Chine Lumière d'étape de LED fabricant
Contactez nous

ContPerson : Jenny

Numéro de téléphone : +86 15989138442

Free call
Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited

Responsable, fidèle, reconnaissant

Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited
<-Video Images->
Détails de la société:
Marché principal: l'Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, Asie du Sud, International
Type d'entreprise: Fabricant
Marque: Intuiit, Topled Nombre d'employés: 250~350
Chiffre d'affaires: 20million-30million année de création: 2010
Export pc: 60% - 70%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Guangzhou Dasen Lighting Corp, fondée en 2008, est une entreprise de pointe nationale qui intègre avec » allumer la R&D de produit de Desig et la fabrication, le Conrtol et programmation, installation, entretien et évolution ». Nous fournissons à des clients la solution globale comprenant l'éclairage professionnel d'étape, l'éclairage de paysage, la projection olographe, etc. couvrant une aire de 35000 mètres carrés, nous maintenant avons avancé l'équipement de production automatisé et les divers genres d'équipement de recherches d'expérience et d'inspection de qualité qui en valeur plus de dix millions de RMB.


Attachant la grande importance pour la propriété intellectuelle, nous possédons plus de 300 brevets de lumières de LED. Prenant la » économie de vigile » comme transporteur, avec les avantages de la technologie intégrée de lumière et de couleur, idée artistique de culture. Création du grands croisement et intégration de l'éclairage d'étape de LED, de l'éclairage de paysage, de la projection olographe, etc. Nous fournissons des produits de qualité, le service attentif, aussi bien que l'excellente expérience de marque à nos beaucoup de clients, tels que les Jeux Olympiques de Londres, la coupe du monde au Brésil, Japon Fuji TV, Mercedes-AMG, Hubei TV.
 

Croyant que les » gens » sont la propriété principale d'une société, nous présentons régulièrement une meilleure plate-forme de devlopment et des moyens d'advacement de différents talents, aussi bien que coopérons avec la gestion et la société de conseil pour la conception de culture d'entreprise et l'amélioration de gestion d'équipe. Croyance » responsable, reconnaissant, fidèle » en tant que nos valeurs, nous soulignons sur la responsabilité sociale, adhérons à l'honnêteté, au foyer sur la qualité et au service pour payer de nouveau à nos clients, employés et société.
 

Toujours croyant que la concurrence sur le marché est la concurrence entre les équipes. Nous renforcerons sans interruption la compétitivité de trois noyaux – efficacité de combat, cohésion et capacité de learnig.


À l'avenir, Dasen Lighting Corp continuera à se concentrer sur l'éclairage de LED pour créer un monde lumineux et coloré d'éclairage de LED, consacrant à la promotion « créée de l'image en Chine » au monde et à la protection de l'environnement humaine.

Histoire

Chine Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited Profil de la société 0


Chine Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited Profil de la société 1

Service

Guangzhou Dasen Lighting Corp. est une entreprise de pointe nationale qui intègre avec « allumer la R&D de conception, de produit et la fabrication, le contrôle et la programmation, installation, entretien et améliorant », nous fournissons à des clients la solution globale comprenant l'éclairage professionnel d'étape, l'éclairage de paysage, la projection olographe, etc.

 

Chine Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited Profil de la société 0


VALEURS DE NOYAU
---

NOUVELLE TECHNOLOGIE – nous ne cessons pas de rechercher le marché des idées modernes et innovatrices et la nouvelle technologie d'introduire dans notre table.

 

EXCELLENCE – Nous tâchons toujours de donner à nos clients seulement le meilleur.

 

ATTITUDE – Nous toujours regardons des choses avec une attitude positive et essayons de faire n'importe quelle situation, bon ou mauvais, comme occasion d'étude.

 

FIABILITÉ – Nous commettons pour fournir à nos clients des idées créatives et à ontime d'exécution en valeur optima pour leur budget.

 

TRAVAIL D'ÉQUIPE – Nous évaluons, autorisons et investissons dans chacun et chacun dans notre équipe. Nous travaillons et nous développons ensemble en tant qu'un.

Notre équipe

Chine Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited Profil de la société 0


Chine Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited Profil de la société 1


Chine Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited Profil de la société 2


Chine Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited Profil de la société 3


Chine Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited Profil de la société 4

  • Fred

    Fred
  • Jackie

    Jackie
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China LED Stage Light manufacturer
Contact Us

Contact Person : Jenny

Phone Number : +86 15989138442

Free call
Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited

Responsible, Faithful, Grateful

Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited
<-Video Images->
Company Details:
Main Market: North America, Western Europe, Southeast Asia, Worldwide
Business Type: Manufacturer
Brands: Intuiit , Topled No. of Employees: 250~350
Annual Sales: 20million-30million Year Established: 2010
Export p.c: 60% - 70%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Guangzhou Dasen Lighting Corp, founded in 2008, is a national high - tech enterprise which integrates with”Lighting Desig Product R&D and manufacturing, Conrtol & programming, Installation, Maintenance and upgrading”. We provide customers with the overall solution including professional stage lighting, landscape lighting, holographic projection, etc. Covering an area of 35000 square meters, we now have advanced automated production equipment and various kinds of experiment research and quality inspection equipment which worth more than ten million RMB.


Attaching great importance to intellectual property, we own more than 300 patents of LED lights. Taking”vigil economy” as the carrier, with the advantages of integrated light and color technology, artistic culture idea. Creating the big crossover and integration of LED stage lighting, landscape lighting, holographic projection, etc. We provide quality products, attentive service, as well as excellent brand experience to our many customers, such as the London Olympic Games, the World Cup in Brazil, Japan Fuji TV, Mercedes-AMG, Hubei TV.
 

Believing that”people” is the main property of a company, we regularly provide a better devlopment platform and advacement opportunities for different talents, as well as cooperate with management and consulting company for corporate culture design and team management improvement. Believing”responsible, grateful,faithful” as our values, we emphasize on social responsibility, adhere to honesty, focus on quality and service to pay back to our customers, employees and society.
 

Always believing that the market competition is the competition between teams. We will continuously strengthen three core competitiveness – combat effectiveness, cohesion and learnig ability.


In the future, Dasen Lighting Corp will continue to concentrate on LED lighting to create a bright and colorful LED lighting world,devoting to the promotion of “Created in China” image to the world and human environmental protection.

History

China Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited company profile 0


China Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited company profile 1

Service

Guangzhou Dasen Lighting Corp. is a national high-tech enterprise which integrates with " Lighting Design, Product R&D and manufacturing, Control & programing, installation, Maintenance and upgrading", We provide customers with overall solution including professional stage lighting, landscape lighting, holographic projection, etc.

 

China Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited company profile 0


CORE VALUES
---

NEW TECHNOLOGY – We don’t stop searching the market for modern, innovative ideas and new technology to bring into our table.

 

EXCELLENCE – We always strive to give our clients only the best.

 

ATTITUDE – We always look at things with a positive attitude and try to make any situation, good or bad, as a learning opportunity.

 

RELIABILITY – We commit to provide our clients with creative ideas and execution ontime with optimum value for their budget.

 

TEAMWORK – We value, empower and invest in each and everyone in our team. We work and grow together as one.

Our Team

China Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited company profile 0


China Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited company profile 1


China Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited company profile 2


China Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited company profile 3


China Guangzhou Dasen Lighting Corporation Limited company profile 4

  • Fred

    Fred
  • Jackie

    Jackie
Get in touch with us

Enter Your Message